NOUMEA

Retour

CALNOT Conseil de notaires

L’Office notarial Lillaz, Burtet, Mougel et Laubreaux dans une optique résolument moderne et dans un but de satisfaction client, s’est doté d’un outil numérique à destination de ses clients. L’application CALNOT vous permet de retrouver toutes les informations concernant votre notaire dans votre smartphone. Vous pourrez ainsi apprendre à connaître les notaires qui vont traiter vos questions juridiques, connaître les dernières actualités juridiques en vigueur en Nouvelle-Calédonie et nous contacter si vous avez des questions à soulever à nos notaires.

 

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, avec l’application CALNOT Conseil de notaires, vous pouvez en quelques clics calculer les frais d’acquisition de votre prochain bien immobilier grâce au simulateur intégré à l’application.

Votre acquisition nécessite le recours à un emprunt immobilier ? Calculez le montant de votre prêt pour votre achat en sélectionnant des critères tels que le montant de votre mensualité, votre capacité d’emprunt ou encore la durée de vos remboursements.

 

Téléchargez CALNOT Conseil de notaires sur Google Play

Téléchargez CALNOT Conseil de notaires sur Apple App Store

Comment pouvons-nous vous aider ?